Le Grand Cinéma >> Blind Test Ciné - Level 3 "Ca sent le sapin"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Septembre 2013 - 09:55:00
Bon, une facile car je sèche un peu :

"On a voulu trouver le rêve américain alors qu’on est dans le vortex. Tu veux abandonner ? T’es conscient j’espère qu’on a touché le nerf central .Oh regarde, il y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire !"

Vendredi 27 Septembre 2013 - 10:25:59
Las Vegas Parano ?

Vendredi 27 Septembre 2013 - 11:42:13
Ouais!

Vendredi 27 Septembre 2013 - 14:56:03
Bon, un truc facile aussi... Un gros monologue, donc je mets que le début et la fin :

"Moi aussi je t'emmerde, je vous emmerde tous autant que vous êtes !
J'emmerde cette ville et tous ces habitants.
J'emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui s'foutent de ma gueule dès que j'ai le dos tourné.
J'emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare-brise. Trouve un boulot connard !

...

J'emmerde cette ville et tout ces habitants.
Des pavillons d'Asturias aux terrasses de Park Avenue, des logements sociaux du Bronx aux lofts de Soho, des meublés d'Alphabet City aux immeubles en pierres de tailles de Park Soho aux duplex de Staten Island, qu'un tremblement de terre les rase, que des incendies les réduisent en cendres et que le niveau des eaux monte jusqu'à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s'y terrent.
Non, non je t'emmerde toi, Mongomery Brogan. Tu avais toutes les cartes en main et tu t'es démerdé pour tout foutre en l'air."

Vendredi 27 Septembre 2013 - 15:05:05
La 25ème heure.

Je passe mon tour, je n'ai pas d'idée en tête.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 15:09:01
Bah valà.

A qui veut.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 16:44:02
C’est vrai t’as raison, c’était un accident. Tu t’es pris les pieds dans le tapis, et t’es tombé la bite la première sur ma femme.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 19:12:23
Pas sûr du tout, mais ça conviendrait bien à la scène que j'ai en tête.

Heat ?

Vendredi 27 Septembre 2013 - 20:22:11
non!

Vendredi 27 Septembre 2013 - 21:04:20